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Trouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes afin de bien préparer votre séjour à Châtel

Que comprend le tarif d'une location de vacances ?

Le prix comprend le loyer, les charges locatives (chauffage, eau chaude, eau froide, électricité). Il ne comprend pas la taxe de séjour (0,55 € par jour et par personne de 18 ans ou plus), le nettoyage final (si il est nécessaire), les draps et le linge de toilette.

A quoi sert la caution ?

C'est un dépôt de garantie contre d'éventuelles dégradations dont vous seriez responsable. Elle s'élève à 200 € pour un appartement. La caution est à verser à la remise des clés, par chèque ou par pré-autorisation sur carte bancaire. Après vérification de l'appartement, la confirmation qu'il n'y a pas de motif d'utiliser votre caution vous sera communiquée dans les huit jours par courrier s'il s'agit d'un chèque, ou par courriel dans le cas d'une pré-autorisation.

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui les chèques vacances sont acceptés.

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?

Une annulation doit être communiquée au loueur par lettre recommandée. Les arrhes ne sont remboursées que s'il s'agit d'un cas de force majeure, prouvé par une pièce justificative, et après déduction de frais d'annulation forfaitaires de 20 €. Une assurance annulation facultative, de 2,5 % du prix de la location peut-être souscrite avec le contrat et permettre ainsi le remboursement des arrhes ou de toute autre somme versée.

Comment confirmer ma réservation ?

Un contrat de location vous est adressé dès réception des arrhes représentant 25 % du prix de la location. En cas de réservation à moins de 2 semaines du jour de l'arrivée, les arrhes doivent être versées par virement bancaire ou postal, ou par carte bancaire (vente à distance).

Comment vais-je récupérer les clés ?

Une permanence est assurée, au centre de Châtel, de 9h à 12h et de 14h à 19h, tous les jours sauf le dimanche. Les clés sont disponibles de 16h à 19h le samedi de votre arrivée. Si vous désirez arriver en dehors de ces heures, vous devrez vous acquitter du solde et de la caution par avance, nous vous indiquerons alors où retirer les clés.

Puis-je compléter ma réservation avec des services annexes ?

Vous pouvez confirmer un service annexe (ménage, location de drap, forfaits de ski, location d'équipements, ...) jusqu'à 6 jours avant votre arrivée. Pour plus d'informations consultez la rubrique Nos Services et n'hésitez pas à nous consulter.

Etat des lieux de l'appartement ?

L'appartement est mis à votre disposition avec meubles, matériel et ustensiles nécessaires au nombre de personnes acceptées. A votre arrivée, vous devrez vérifier l'état des lieux et nous signaler toute anomalie dans les 24 heures. A votre départ, l'état des lieux sera fait contradictoirement, sauf si vous êtes déjà partis. Dans tous les cas, le coût de la réparation de matériel ou de mobilier, ou le nettoyage rendu nécessaire par l'état dans lequel vous aurez laissé les lieux, ne sera retenu sur la caution qu'après vous l'avoir justifié. Le montant de la caution ne limite pas votre responsabilité.

Pour la préservation des lieux et le confort de tous :

- Les animaux ne sont pas admis.

- Location non fumeur.

Par avance nous vous remercions pour le respect de ces consignes.



 

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